Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Duperré

Georges Duperré

Mon fils Mon fils ces quoi ces cris?

Y en a qui naissent
Dans les plis du drapeau
Au son des hymnes militaires
Et quand la troupe défile sous leurs carreaux
Ils ont l'âme guerrière
Mais pas moi
Mais pas moi
Je ne suis pas né militaire
Mais pas moi
Mais pas moi
Je suis le fils de personne
Y en a qui naissent avec dans leur berceau
Les milliards de leur père
On leur apprend que tout peut s'acheter
Les affaires, oui, sont les affaires
Mais pas moi
Non, pas moi
Je ne suis pas né milliardaire
Mais pas moi
Non, pas moi
Je suis le fils de personne
Y en a qui naissent
Dans le respect des lois
Ils peuvent faire une belle carrière
Leurs paradis, c'est un bureau étroit
Dans un immense ministère
Mais pas moi
Non, pas moi
Je ne suis pas né fonctionnaire
Non, pas moi
Non, pas moi
Je suis le fils de personne
Non, pas moi
Non, pas moi
Je suis le fils de personne
Non, pas moi
Non, pas moi
Je suis le fils de personne
Johnny Hallyday EN SAVOIR PLUS >>>




y'en qui naisse
pour venir dans mon lit
hein petit petit prince
bisous xxxx
Fils de personne
mais vrai ami
Toujours aussi allumé à ce que je vois!
encore toi-dis-donc--tu n as rien a faire?
Messieurs qu'on nomme Grands
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir
Mes papiers militaires
Pour partir à la guerre
Avant mercredi soir
Messieurs qu'on nomme Grands
Je ne veux pas la faire
Je ne suis pas sur terre
Pour tuer des pauvres gens
C'est pas pour vous fâcher
Il faut que je vous dise
Les guerres sont des bétises
Le monde en a assez
Depuis que je suis né
J'ai vu mourir des pères
J'ai vu partir des frères
Et pleurer des enfants
Des mères ont tant souffert
Et d'autres se gambergent
Et vivent à leur aise
Malgré la boue de sang
Il y a des prisonniers
On a vole leur âme
On a vole leur femme
Et tout leur cher passé
Demain de bon matin
Je fermerai ma porte
Au nez des années mortes
J'irai par les chemins
Je vagabonderai
Sur la terre et sur l'onde
Du Vieux au Nouveau Monde
Et je dirai aux gens:
Profitez de la vie
Eloignez la misère
Vous êtes tous des frères
Pauvres de tous les pays
S'il faut verser le sang
Allez verser le vôtre
Messieurs les bon apôtres
Messieurs qu'on nomme Grands
Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas d'armes
Et qu'ils pourront tirer
Et qu'ils pourront tirer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos conseils pour perdre du poids . Perdez du poids avec nos entrainements. Perdre du poids avec un rameur n?est pas bien difficile. Il vous faudra entre autres savoir comment bien utiliser l?appareil tout en vous armant de patience et de perseverance.Le rameur est-il efficace pour b
  • tik tok legend #thor | 655.6M people have watched this. Watch short videos about #thor on TikTok.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. »Thor.
  • Comment relooker les fauteuils de nos grands-mères
  • Recette de Sauce au fromage pour nachos La meilleure recette de Sauce au fromage pour nachos! L'essayer, c'est l'adopter! 4.7/5 (16 votes), 48 Commentaires. Ingredients: 1 cs de beurre; 1 cs rase de farine; 120 ml de lait; 4 tranches de fromage fondu (Cheddar de preference); poivre du moul
  • Que pensez vous de l'algerie? est il un beau pays aimeriez vous la visitée.
  • Je ne supporte plus qu'une femme me regarde et surtout son sourire? "depuis mon échec avec une fille ça fera bientôt 02 mois je ne supporte pas qu'une femme me regarde et me souris car je trouve que leurs sourires est toujours moqueur et elles ont que de l'intérêt derrière ce sourire car après avoir obtenues ce qu'el" EN SAVOIR PLUS
  • supporter la solitude: voilà pour certaines raisons, je vais devoir rester seul pendant quelque temps, c'est à dire sans voir d'amis, mais parcontre yaura la famille, mais je trouuve que c'est pas pareils pas vous? et comment je fais. vous avez des Comment on fait pour?
  • Etes vous plutot caviar, foie gras ou bien petit repas modeste? je parle pas que pour les fetes mais une fois par mois histoire de se faire plaisir! EN SAVOIR
  • Êtes vous abonné a un magazine? "lequel?" EN SAVOIR PLUS
  • il y a toujours la grosse bêtise et la fessée dont on se souviendra toute notre vie. Vous souvenez vous d'une fessée memorable que vous avez reçue?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Dadju, le frère de Maître GIMS, se livre à vous *** BBC Afrique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article