Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Duperré

Georges Duperré

Vous souvenez-vous du premier film que vous étes allés voir au cinéma avec votre moitié?

Ou premier amour, ou grand amour? ou l'amour que vous vivez actuellement ou encore celui qui vous a le plus marqué? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui je m'en souviens car c'était justement notre premier rendez-vous le cinéma.
C'était le film "La vie rêvée des anges" avec Élodie Bouchez et Natacha Rénier.
Je voulais voir ce film mais lui n'était pas emballer par le résumé. Il lui fallait simplement un prétexte pour me revoir! Finalement ce film nous a plu.
Et ce ne fut le premier d'une longue série car nous aimons beaucoup le cinéma.
Ce n'est pas ma "moitié" mais la personne avec qui je vis. Nous avons vu American Beauty avec K. Spacey. Excellentissime!
euh non
euhhh. Titanic.
Oui très bien , Et Dieu créa la femme, c'est comme çà que j'ai su comment était fait une femme Pdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alcool Shaoxing pour la cuisine . Issu de la fermentation du riz, le vin de riz Shaoxing est utilise dans la cuisine chinoise pour mariner les viandes ou donner un gout incomparable au riz cantonais. Vin, riz, cuisine, chinoise, condiment, marinadeAcheter le Vin de Riz Chinois Shao
  • Le site Notre-Dame des Neiges Boutique Monastique Notre Dame des Neiges. ABBAYE DE NOTRE DAME DES NEIGES a Saint Laurent les Bains Communautes religieuses : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Le site Notre-Dame des Neiges
  • Tan Boutique
  • La tarte aux pralines roses de Christophe Michalak Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Tarte aux pralines roses. Ingredients (4 personnes) : 300 g de pate sablee, 250 g de p
  •  
  •  
  • Quand un homme quitte sons partenaire, est-il vrai que dans 99% des cas, il a déjà une autre partenaire? "comment fonctionnent les hommes au niveau de la relation? alors qu'une femme peut quitter son partenaire pour personne, est-ce que l'homme, lui, dans presque tous les cas, il a déjà une autre partenaire" EN SAVOIR PLUS
  • Prenez vous le métro à la station Vaugirard? Si oui, vous avez dû remarquer tous les matins en partant au boulot,une petite dame âgée et bienveillante assise sur les marches qui demande l'aumone. elle a besoin de 8 euros par jour pour son hôtel. (je le lui ai demandé).Seriez vous disposé à lui
  • Amoureuse de ma meilleur ami depuis 6 ans sans que les autre le sache? bonjour tout le monde voila je suis dans la merde ca fait deja 6 ans que je vis une histoire damour avec ma meilleur amie. mon entourage et ma famille la considere seulement comme ma meilleure amie la maintenant on a quitter ensemble notre pays et o EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de cette citation? "" le malentendu entre hommes et femmes s'accroît quand il ne savent pas qu'ils s'aiment"." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Je suis marié sous le régime de la séparation de biens. J'ai un enfant d'un 1er mariage [...]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article