Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Duperré

Georges Duperré

Amour, Amour?

Plutôt que de polémiquer sur l'amour, faites l'amour et qu'on n'en parle plus EN SAVOIR PLUS >>>




A force de parler d'amour, on oublie souvent de vivre l'amour. Cependant, je trouve que l'on restreint trop souvent l'amour au côté physique de la chose et à la passion. Il y a tant d'amour en nous à partager sous toutes ses formes. Alors oui, mêlons nos âmes avec ardeur et simplement par amour faisons frissonner nos coeurs.
Amitiés. Fredje
Ok, moi j'ai ce qui faut. On va chez toi ou chez moi?
C'était quoi la question?
Bonne idée! J'ai envie de mon collaborateur qui est malade aujourd'hui mais qui vient de m'appeler il y a une heure. Nous ne sommes pas encore amants, mais je voudrais bien!
heu là maintenant? j'ai pas tous les ingrédients!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chou-fleur Comment preparer le chou-fleur? Decouvrez les temps de cuisson du chou-fleur a l'eau ou a la vapeur. Conseils de preparation et de cuisson du chou-fleur. Choux-fleurs aux herbes : retrouvez la recette proposee par Seb et regalez-vous !. Choisir
  • OURS BRUN DANS L'UNION Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • Code Promo Claudie Pierlot Conditions générales de vente de eshop Claudie Pierlot officiel. Conditions générales de vente de eshop Claudie Pierlot officiel. Avis et commentaire Claudie Pierlot des clients eBuyClub ayant utilises le cashback, une red
  • pousser . Achetez le Lama a faire pousser sur L'AVANT GARDISTE et offrez a ce beau lama un superbe pelage de verdure !. Plus avant : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Plus loin (en par
  • bonjour, mariée depuis 5ans et 2 beaux enfants avec un mari qui se rend pas compte a quel point il me fait du mal, je m'explique: depuis notre rencontre on s'aimait comme des fous jusqu'a l'arrivée des enfants les choses se dégradent de plus en plus MON COUPLE SE DEGRADE
  • Qu'est-ce qui peut changer dans une fille qui a vécu sans père? . par rapport à une fille qui a vécu avec son père? Aura t-elle une autre personnalité?
  • Ceci en référence avec l'affaire Polanski (que je ne connaissais pas plus que ça comme cinéaste, ce n'est pas ma génération). Attention, je ne parle pas ici des cas de pédophilie mais de relations, même consenties, entre une fille ayant passé physiq Quel plaisir un homme mûr peut-il vraiment éprouver avec une très jeune fille?
  • Conseillez moi un lubrifiant à eau SVP? Conseillez moi un lubrifiant à eau SVP? pour qu'elle utilisation??Lubrifiant anatomiqueUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Aller à : navigation, RechercherUn lubrifiant anatomique est un lubrifiant sécrété naturellement : le corps sécrète EN SAVOIR
  • Que sont ils les creteres d'un amour vrai et pure?? j'ai aime une fille mais je ne sais pas es ce que c'etais un vrai amour ou une simple histoire qui est grave dans mon cerveau! EN SAVOIR
  • pouvez vous tenir 6 mmois sans faire l'amour a votre conjoint quand il est parti faire un boulot a l'autre bout de la terre? Une question pour fes femmes

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le PCF & les intellectuels (1920-1937) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article