Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Duperré

Georges Duperré

Amitiés. jusqu'où?

J'ai ma meilleur amie ( qui a voulu sortir avec moi il y a quelque années ) avec qui je m'entends super bien et depuis le début de l'année on fait nos études dans la meme ville donc on se voit bcp plus qu'avant.
Mais depuis 15 jours on ( moi et elle ) ne sait plus on nous en sommes car nous sommes tous les deux en couples ( moi 6 mois et elle 2 ans )
Selon vous peut il y avoir une amitiés sans plus avec une fille
merci les filles et les gars de votre réponse car je pense que ça peur arriver a tout le monde EN SAVOIR PLUS >>>




si tu te poses la question cest que tu as envie daller plus loin. discute en avec elle pour voir si c'est reciprok. si ca l'est posez vous la question "est ce que nous aimons nos conjoints"? "Ou on envoie tout valser pour se mettre ensemble?" c'est un choix (difficile) a faire. ecoute ton coeur!
écoute, il y a quelqu'un que je connais bien, qui a l'habitude de dire qu'une amitié entre fille et garçon ça n'existe pas, qu'il y aura toujours un moment ou le garçon ou la fille éprouve des sentiments l'un envers l'autre. après il faut voir si vous êtes bien comme ça, et si vs seriez mieux en couple.la est tout le danger, le risque de gacher une belle amitié

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les hommes de Marie trintignant YouTube Apres le deces de Marie Trintignant en 2003 sous les coups de son compagnon Bertrand Cantat, l?actrice a laisse derriere elle, quatre enfants tres jeunes. L?aine et le benjamin de la comedienne disparue en 2003 tiennent les premiers roles de ?Maya?,
  • Recette de Pesto Génois . La ricetta ufficiale del pesto alla genovese, fatto con il mortaio e con il basilico dopVoilà la recette du fameux pesto alla Genovese, le pesto de la région de Gènes en Ligurie (Italie). Sa recette est r&eacute
  • Cristina Cordula à la rescousse des futurs Lundi 25 juin, dans le tout premier episode de l'emission "Mission mariage" sur M6, Cristina Cordula a eu bien du mal a cacher sa gene face a la robe d'une future mariee. Une sequence a retrouver sur Non Stop Zapping. Ah, le maria
  • Bienvenue sur regle.jeuxsoc.fr Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • Préférez vous le sexe sans amour ou l'amour sans sexe? PS : comme je suis un homme, cette question s'adresse plus particulièrement aux femmes (j'ai du mal à les comprendre) EN SAVOIR
  • Quel est le plus pire :vivre le rêve d amour sans le réaliser ou .? découvrir que l amour est un rêve si on était pas vraiment heureux lorsqu' on sens plus la joie souhaitable à coté de cel que on a choisi?
  •  
  • Oui, je sais que la plupart des gens vont trouver cela déraisonnable mais voici ce qui m'arrive et j'ai du mal a y reflechir seule, prise dans la tempete.Il y a 3 mois et demi, j'ai acheté une maison avec celui que je voulais croire être l'homme de Coup de foudre, est ce raisonnable?
  • Comment renouer avec une personne qui ne veut plus vous voir? Avez-vous des conseils? même si ca s'annonce difficile, peut être qu'il y a encore un espoir, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
  • Vous les hommes la qu elle a plus de la chance pour vous attirer la femme qui sait quoi dire la femme qui sait quoi s habiller la femme qui sait quoi preparer EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
RÉUSSIR UN DÉFIS CHRONOMÉTRÉ EN CANOT MOTORISÉ ÉVEIL DU CHAOS FORTNITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article